Communiqué de la Commission de Surveillance des opérations électorales

Monsieur le Président de Ligue,

Mesdames, Messieurs les Président.e.s des Comités départementaux,

Veuillez trouver ci-dessous un communiqué de la Commission de Surveillance des Opérations Électorales concernant les dettes des clubs. En pièce jointe le fichier des clubs endettés de votre territoire.

INFORMATION AUX LIGUES, COMITES DEPARTEMENTAUX, ET CLUBS

La Commission des Surveillance des Opérations Électorales (CSOE) rappelle aux clubs que les statuts de la FFE stipulent en leur article 5.2 : « L’Assemblée Générale est composée des clubs affiliés à la FFE et dont les cotisations sont à jour ».

A la date du 31 mars 2020, 357 clubs sur les 904 composant l’assemblée générale et représentant 1063 voix sur 2229, ne se sont pas acquittés de l’intégralité du coût de leurs licences.

La CSOE les invite à régulariser leur situation avant le 30 avril. A défaut le nombre de voix dont ils disposent à ce jour, pour participer à l’élection du comité directeur de la FFE, et donc de son Président, serait remis en cause, voire annulé. Elle incite les ligues et comités départementaux à intervenir auprès des clubs de leur territoire afin qu’ils se mettent en règle.

Tous les clubs sont invités à vérifier leur situation. La liste de ces clubs a été fournie aux ligues et comités départementaux.

En vous souhaitant une bonne journée,

Prenez soin de vous.

Bien cordialement,

Joëlle Mourgues