Interclubs 2019-2020 – Infos FFE

Le championnat de France des clubs débutera le week-end des 12 et 13 octobre 2019. Quelque 700 équipes de clubs sillonneront à nouveau l’Hexagone. A chaque équipe, son objectif : accession à la division supérieure, maintien ou simple plaisir de jouer aux échecs. Autant d’enjeux divers qui font de ces « Interclubs », dont la mobilisation ne se dément jamais, un ciment et une dynamique importante de nos clubs.

En attendant ce grand chassé-croisé national, les groupes prévisionnels du Top 12, des NI, NII et NIII sont disponibles sur la page « Compétitions », rubrique Par équipes (cliquez sur Nouvelle)

Les directeurs de Nationales et les directeurs de groupes sont déjà en contact avec les équipes pour préparer la saison 2019-2020.

Un préliminaire est de s’assurer du bon enregistrement des inscriptions. En conséquence, nous invitons les clubs cités ci-dessous à prendre contact sous 48 heures avec le secrétariat fédéral (01 39 44 65 80) ou avec la commission interclubs pour clarifier leur situation. En cas de non-paiement, leurs équipes ne participeront pas aux interclubs ! (Il est possible d’effectuer le règlement en ligne via Gérer son club, ou par chèque par courrier postal). (Petit rappel : l’inscription en Coupe est obligatoire : une seule équipe par club).

Nationale I : Mulhouse, Noyon, Rueil-Malmaison

Nationale II : Forbach

Nationale III : Belfort, Bihorel, La Bruche, Caen Alekhine, Carre Magique Paris, Colmar, Dijon Ducs, Echiquier Clermontois Arverne, Eybens, Feignies, Grand Quevilly, La Riviere St Sauveur, Lozanne, Maisons-Laffitte, Niort, Saverne.

Communiqué Commission Interclubs.

No Replies to "Interclubs 2019-2020 - Infos FFE"