Invitation à l’AG élective du 07 novembre 2020 à Tomblaine

Chères Présidentes, Chers Présidents,


Comme vous le savez, l’Assemblée Générale Elective de la LEGE se tiendra le 7 novembre 2020 à partir de 14h00 à la Maison Régionale des Sports – 13 rue Jean Moulin – 54510 Tomblaine (amphithéâtre). Toutes les dispositions seront prises pour vous recevoir dans d’excellentes conditions de sécurité sanitaire et nous serons très heureux de vous accueillir.

En fonction de l’évolution des contraintes sanitaires, nous serons éventuellement amenés à avancer quelque peu l’heure de début de réunion pour permettre à tous les participants de rejoindre leur domicile dans les délais impartis.

S’il devait y avoir un changement dans l’horaire nous vous en informerions bien sûr le plus rapidement possible.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers l’ordre du jour de l’AG, l’unique liste de candidats pour l’élection et un formulaire pour donner votre pouvoir, si d’aventure vous ne pouvez pas participer personnellement à cette réunion.

Ordre du jour de l’AG : http://www.reimsechecetmat.com/fichiers/accueil/convocation07112020.pdf

Unique liste de candidats pour l’élection : http://www.reimsechecetmat.com/fichiers/accueil/listedescandidats07112020.pdf

Formulaire pour donner votre pouvoir : http://www.reimsechecetmat.com/fichiers/accueil/pouvoir07112020.pdf

Une procédure de vote par correspondance va également être mise en place et les documents nécessaires  vous seront adressés en début de semaine prochaine. En vous renouvelant nos excuses pour les conditions quelque peu difficiles dans lesquelles se déroulent les opérations dans le contexte sanitaire qui prévaut depuis le mois de mars dernier.

Bien cordialement


Jean-Pierre LIST                        Régis NOIZET

Secrétaire Général                          Président


PS : vous trouverez le nombre de voix pour votre club sur le site de la FFE en cliquant sur ce lien  http://www.echecs.asso.fr/ListesElectorales.aspx?Ligue=EST

No Replies to "Invitation à l'AG élective du 07 novembre 2020 à Tomblaine"