Maraton de Blitz pour l’Hôpital Mercy de Metz

Attention, évènement à ne pas rater! Avec Ernesto Dillenschneider, Sébastien Feller et Marwan Brion, nous organisons sur lichess les 23 et 24 Mai un marathon de blitz gratuit de 24h, au profit de l’hôpital Mercy de Metz pour la lutte contre le COVID-19.

Voici le lien du tournoi, vous pouvez déjà vous y inscrire : https://lichess.org/tournament/nn4UF6mP

Étant encore en zone rouge, les urgences y sont toujours débordées et il nous apparaît nécessaire, à un petit niveau, d’apporter une modeste contribution, témoignant surtout de notre reconnaissance et de notre gratitude pour toute l’équipe de soignants. Nous avons donc fait le choix de proposer ce marathon de Blitz et de le rendre ouvert à tous et gratuit !

Pour soutenir l’hôpital Mercy, nous comptons sur la solidarité de tous, chaque don compte, il n’y a pas de petit don !
Le lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/marathon-tous-ensemble-pour-mercy
Elle sera disponible jusqu’au 31 Mai.

De plus, grâce à une solidarité internationale de la communauté des joueurs d’échecs, nous proposons des prix tout simplement exceptionnels à gagner en fonction du classement, et qui seront à gagner tout au long du tournoi (liste complète des prix à venir) : Des invitations (partielles ou totales) pour le London Chess Classic Open, l’Open de Djerba (Tunisie), le Kilkenny Chess Congress (Irlande), l’Open de Porticcio (Corse), le semi-rapide d’Echternach (Luxembourg), de nombreux cours en ligne avec des GM français, des livres et matériel d’échecs à gagner, etc…

Le tournoi sera streamé, bientôt plus d’informations à venir concernant la liste complète de nos sponsors et les quelques « guest-stars » qui participerons au tournoi 😉

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter sur facebook ou par mail à alexis.cahen1@gmail.com , ou à contacter sur facebook le parrain et co-organisateur du marathon : le GM Sebastien Seb

A bientôt pour ce tournoi de la solidarité, ou nous éperons une participation maximale !

No Replies to "Maraton de Blitz pour l'Hôpital Mercy de Metz"