Top 12 – Les clubs de la LEGE en très grande forme

A l’issue des quatre premières rondes d’un des top 12 les plus relevés de l’histoire, les clubs du Grand Est portent très haut les couleurs de notre Région.

A tout seigneur tout honneur, le tenant du titre et grandissime favori pour se succéder à lui-même, Bischwiller, réalise un sans-faute après s’être défait logiquement d’équipes du milieu de tableau. Les rencontres vont désormais être plus compliquées mais tout le monde se projette d’ores et déjà sur la fatidique ronde 10 contre l’autre cador de la division, Asnières et le numéro 1 français, MVL !!!!

En embuscade, à un tout petit point du trio de tête, Mulhouse Philidor confirme plus que jamais son statut d’outsider. Le triptyque qui s’annonce ne sera pas de tout repos mais permettra à n’en pas douter de calibrer le potentiel alsacien.

Et tout juste derrière, Metz Fischer fait également office de prétendant à un accessit, la défaite inaugurale face à Asnières ayant finalement démontré un réel potentiel chez les Mosellan.

Vandoeuvre est venu pour décrocher le maintien et est très bien parti dans cette mission avec un précieux succès devant Gonfreville l’Orcher et un nul plus que prometteur face à Nice.

Toutes les infos : https://brest2019.ffechecs.org/

No Replies to "Top 12 - Les clubs de la LEGE en très grande forme"