Week-end d’interclubs féminins

Les féminines ont été à l’honneur ces derniers jours avec la tenue des interclubs 100% filles.

Vandoeuvre accueillait la poule B du Top12F au Domaine du Charmois. Organisation évidemment au top et sur les échiquiers, pas moins de 4 équipes de la LEGE en piste, sur 6 c’est quand même pas mal !!!!

L’équipe survitaminée de Bischwiller avec notamment Marie Sebag en tête d’affiche, a tout balayé sur son passage et se qualifie pour les demi-finales…….. En route vers le titre !!!!

Mulhouse Philidor passe tout près de la 2nde place qualificative  tandis que Vandoeuvre assure sont maintien.

Direction la N1F pour Nancy Stanislas pour un retour très rapide ensuite au sein de l’élite nationale.

L’équipe de Bischwiller

Vandoeuvre a également été le théâtre de la N1F – Groupe Est. L’occasion de saluer le formidable travail des clubs de Nancy Stanislas et Vandoeuvre !!!!

Strasbourg, à la grande joie de notre ami Daniel Roos décroche le pompon et évoluera au plus haut niveau la saison prochaine. Excellente deuxième place de Bischwiller 2.

Mundolsheim, au départage et Sélestat doivent baisser pavillon et continueront l’aventure en N2F.

L’équipe de Strasbourg

On peut être dans le Grand Est et évoluer dans le groupe Nord, c’est ce qui est arrivé aux demoiselles rémoises, qui comme leur homologues de Mundolsheim, se font coiffer sur le fil du maintien au départage.

Excellente nouvelle en N2F puisque L’Echiquier Chalonnais voit son équipe s’imposer en inter-ZID et rejoindre la N1F !!!!

No Replies to "Week-end d'interclubs féminins"