500

500 comme le 500ème tweet posté en ce 29 juin 2019.

La LEGE est présente sur les réseaux sociaux depuis 2 ans pratiquement jour pour jour.

Sur twitter, le 500ème tweet est désormais en ligne, un support vif et dynamique qui au petit jeu des retweets permet de toucher un public large et varié

Le compte facebook n’est pas en reste avec près de 700 infos mises en ligne, en rapport avec la Ligue mais également avec la vie des échecs en général.

Le site internet compte quant à lui 447 articles différents dans sa rubrique blog, toutes les infos institutionnelles de la LEGE sont consultables et la plupart des résultats de nos équipes et de nos joueurs dans les grandes compétitions ont trouvé leur place dans diverses sous-sections. A noter qu’après 22 mois mois d’existence, notre site a reçu 36 202 visites avec des statistiques mensuelles à la hausse et la barre symbolique des 3 000 visites mensuelles franchies le mois dernier.

Tout n’est pas parfait et les éternels insatisfaits ont quelques fois la dent très ( trop ) dure, les bénévoles ayant également le droit d’avoir une vie en-dehors des échecs….

En tout état de cause, nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur chacun pour nous transmettre des infos ( annonces de tournois, résultats, manifestation particulière, …. ) que nous mettrons en ligne dans les meilleurs délais.

Les statistiques d’accès au site au 29 juin 2019 :

 

No Replies to "500"