CROS – Enquête sur les événements sportifs du Grand Est

Message du CROS auquel la LEGE est adhérent :

En partenariat avec Éco-Manifestations Alsace (EMA) – association qui assure la promotion de la culture éco-responsable dans le cadre général du développement durable auprès des organisateurs d’événements – et dans le cadre de son projet Éco-Manifestations Réseau Grand Est (EMeRGE), nous menons une enquête pour connaitre les pratiques et besoins des clubs, des comités départementaux et régionaux, sportifs en matière d’éco-responsabilité.

En effet, le développement durable est un enjeu fort pour les organisateurs d’événements sportifs et nécessite à la fois un accompagnement afin de leur mettre à disposition des outils, de la ressource, mais également de valoriser les initiatives existantes en ce sens.

Ainsi, nous vous remercions par avance de bien vouloir consacrer 5 minutes à cette enquête qui permettra au CROS Grand Est et EMA d’avoir connaissance des actions de développement durable des acteurs du monde sportif au sein de la région Grand Est : https://forms.gle/yNcrFgsTHtWmeGUHA

De plus, nous vous saurions gré de bien vouloir transférer ce courriel aux comités départementaux de vos disciplines respectives afin que l’ensemble des représentants du mouvement sportif du Grand Est soit touché par cette enquête.

L’objectif est de pouvoir vous accompagner et de répondre à vos besoins.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre à cette enquête avant le vendredi 28 juin. Un grand merci pour votre engagement !

Nous vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs les Président(e)s des Ligues et Comités Régionaux du Grand Est, nos salutations distinguées.

No Replies to "CROS - Enquête sur les événements sportifs du Grand Est"