Le Club des 5 au Top Jeunes

Vacances écourtées pour les joueurs du Top Jeunes avec une quadruple ronde le week-end précédent le retour sur les bancs scolaires.

Avec pas moins de cinq équipes, toutes engagées dans la Poule B à l’occasion de cette première phase de compétition, la LEGE fait figure d’élève modèle et appliqué au sein des échecs hexagonaux.

Rappelons que les quatre premiers de la compétition se qualifient pour la Poule Haute ( avec les quatre premiers de la Poule A ) avec en ligne de mire le titre suprême. Pour les suivants, direction la Poule Basse et l’objectif d’éviter une des quatre dernières places synonymes de relégation.

Mulhouse avec six victoires et un nul s’empare de la première place et se positionne même en pôle-position pour la phase à venir. Bischwiller talonne les multiples Champions de France Jeunes et s’annonce d’ores et déjà comme un redoutable concurrent au titre.

L’E.F.E. Metz et Nancy Stanislas décrochent également leur billet pour défier l’élite nationale.

Des résultats exceptionnels pour le Grand Est avec un carton plein.

Vandoeuvre sera dans la Poule Basse, mais ex-aequo avec le cinquième de la poule, la course au maintien pourrait se transformer rapidement en promenade de santé.

Toutes nos félicitations à toutes et à à tous et rendez-vous dans quelques mois pour le dénouement de cette passionnante compétition !!!!

No Replies to "Le Club des 5 au Top Jeunes"